Posté le : 04/11/2009 09:50 Sujet du message: Cherche comptable
Bonjour à tous,
Je cherche un ou une comptable connaissant bien les réalités d'un e-commerce pour m'accompagner dans l'ouverture et le suivi d'un site commerçant de chaussures grandes pointures femmes.
M'adresser un email à mmanar(at)hotmail(point)fr
Merci et bonne journée!
Posté le : 04/11/2009 22:47 Sujet du message: Re: Cherche comptable
Meryem a écrit:
Bonjour à tous,
Je cherche un ou une comptable connaissant bien les réalités d'un e-commerce pour m'accompagner dans l'ouverture et le suivi d'un site commerçant de chaussures grandes pointures femmes.
M'adresser un email à mmanar(at)hotmail(point)fr
Merci et bonne journée!
Autrefois ce sont les faux débutants qui faisaient cela moyennant un forfait mensuel de +/- 300€.
En dessous, les gens devaient être grave ds la galère.
Pas d'autre médias qu'Altitudes ?! car ton comptable ce qui compte c'est qu'il maitrise les chiffres.
Pour te lancer tu peux aussi utiliser le système des coopératives (sot d'incubatrice de petite entreprise) qui te suivront pdt 1 ans dont des réu régulières avec les autres créateurs EFFECTIFS.
L'un d'elle à bonne réputation http://coopaname.coop/
Posté le : 04/11/2009 23:17 Sujet du message: Re: Cherche comptable
Merci Verguren,
Je connaissais le tuyau mais il me faut quand même un comptable.
Normalement, tous les comptables diplômés maîtrisent les chiffres. Mais il y en a qui sont plus doués que d'autres dans le sens où ils anticipent, sans que tu le demandes, les problèmes que connaît ton secteur et te conseillent en conséquence.
Pourquoi poster ici ma recherche? Pourquoi pas. Il y a bien une ou un grand qui aimerait voir se projet aboutir et j'avoue que l'idée de faire un peu de discrimination positive me plaît bien....
Posté le : 05/11/2009 01:42 Sujet du message: Re: Cherche comptable
Meryem a écrit:
Merci Verguren,
Je connaissais le tuyau mais il me faut quand même un comptable.
Normalement, tous les comptables diplômés maîtrisent les chiffres. Mais il y en a qui sont plus doués que d'autres dans le sens où ils anticipent, sans que tu le demandes, les problèmes que connaît ton secteur et te conseillent en conséquence.
Pourquoi poster ici ma recherche? Pourquoi pas. Il y a bien une ou un grand qui aimerait voir se projet aboutir et j'avoue que l'idée de faire un peu de discrimination positive me plaît bien....
Bonne soirée
A une époque la compta m'intéressais, ai fait 6-8h de bourrage de crâne en option en + de mes cours de la 3ème et terminale
et ai donné ce type de conseil pour qu'un pote économise +/- 400 000 € d'impôts.
lors que je lui ai fait la simulation, il m'a fait : c'est pas possible .. comment mon comptable ne me dit pas cela ?!
Lui ai répondu comme à toi aujourd'hui : c'est pas spécifiquement son rôle.
Non, tout comme en Droit auquel je me suis initié pur non le contourner mais utiliser ce dernier et ses failles.
L'argent ne m'intéressait pas ; seul le défi avait un sens en soit.
Comme quoi en d'autre temps et d'autres lieux je me la serais bien joué Tomas Crown ; les deux (et Brosnan et McQueen )
Cela remonte à une autre époque ; aujourd'hui suis + ouvert aux discussions bizz
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers