Posté le : 01/02/2010 11:58 Sujet du message: Ouvrir une boutique des chaussures tendances à 45
Bonjour à tous!
J'ai besoin de votre aide.
Je viens commençer une boutique à Paris, avec EXTRA des grandes pointures (35 à 45) pour femmes. Je sera importateur exclusive des marques Américaines, qui font des chaussures (haute) tendance ('premium' et designer). En même temps je les vends sur une boutique en ligne (internationale). À l'avenir je viens vendre aussi des jeans (36'' et +) des marques Américaines et (j'espère) de vêtements avec plus de longueur.
Alors, on n'est pas encore prêt de la dévoiler. Je pouvais vous dire qu'on va vendre des chaussures de Delman, Steve Madden, Corso Como, J. Shoes, Dolce Vita et beaucoup plus!
En ce qui concerne des jeans; Hudson, Joe's, Seven...
Êtes-vous interessé par des 'Premium Brands', chaussures très tendance et de haute qualité?
D'ailleurs: Qu'en pensez vous de la collection de Jean Thiot?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers