Posté le : 18/02/2010 13:57 Sujet du message: vêtements pour fille
Bonjour,
il y a quelques semaines, j'ai découvert le site "nouslesgrandes.com".
Je mesure 1,88m et j'ai trouvé des pantalons, des chemisiers et surtout des collants longs, très longs. En plus les prix sont très interessants. Je vous invite vraiment à jeter un coup d'oeil. Le choix est pour le moment restreint mais il s'étoffera certainement si nous sommes nombreuses à commander....Je n'ai pas d'actions dans la société...
Bises à tous. Mumu
effectivement de jolis modèles pour ce nouveau site, en espérant que le choix s'étoffe sous peu ! la créatrice était venue parler de son projet ici voilà quelques temps ^^
J'ai moi aussi essayé des vêtements sur ce site !
superbes !!!
les leggings sont hyper longs et très confortables et les chemises, je n'en parle même pas !!!!!!
Génial et les prix sont vraiment abordables !!
Posté le : 09/04/2010 21:44 Sujet du message: tailleur pour grandes
Je viens de commander le tailleur de "nous les grandes", il est superbe. Enfin un vrai tailleur de grande, et qui est très bien adapté pour grande. En plus le tissu et la couleur sont très joli.
Pareil pour la chemise.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers