Posté le : 23/02/2010 16:05 Sujet du message: equipement moto pour trajets occasionnels
Bonjour
mon copain vient d'avoir son permis moto, et même si je ne suis pas a l'origine très interessée par la moto, je vais devoir m'equiper pour rouler avec lui de temps en temps. Je dois donc acheter un casque, des gants et un pantalon de pluie (le minimum vital), mais dans des prix raisonnables.
Rien que pour le casque, lui me dit qu'a moins de 500euros je ne trouverai rien de sur, vous en pensez quoi? Vous auriez des conseils, ou des adresses?
Bien sur, je ne veux pas lesiner sur ma securité, mais je trouve cela exhorbitant, surtout que je n'utiliserais pas l'equipement aussi souvent que si j'avais moi même une moto
Merci
occasionellement un casque à 200/250€ suffit largement
un equipement complet et de qualité coute tres cher (il suffit d'une fois ...)
on peu trouvé un minimum d'equipement sans vendre un oeil t un bras (genre BHL, One, etc ... c'est pas ce qui se fait de mieux mais vaut mieux avoir un minimum partout qu'un beau casque avec short/claquettes)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers