Vous consultez notre ancien Blog. Rendez-vous sur le nouveau Blog pour découvrir les derniers articles !
Fontana di Trevi - Rome

Altitudes vous propose un week-end prolongé du samedi 8 au mardi 11 novembre 2014 pour découvrir ou redécouvrir cette ville antique berceau du christianisme.

Leipzig

Que l'on dise "grand", "groß", "tall", "alto", "groot", "grande", "suuri" ou encore "stor", ça n'a aucune importance ! Le rassemblement européen des clubs de grands, l'Europatreffen, est justement l'occasion unique de découvrir des pays voisins avec leurs cultures, de s'essayer aux langues étrangères et très souvent de réviser son anglais.

Bucarest

Du 18 au 20 octobre 2013, Altitudes vous emmène en week-end à Bucarest. Depuis que la ville est devenue la capitale roumaine, l'architecture a été beaucoup influencée par des architectes français, et elle était ainsi autrefois appelée le "Petit Paris".

Le Vieux Lyon

Le 26 mai 2013, Altitudes Lyon aura tout juste 1 an. Sortant timidement la tête des feuillages, nous avons à coeur de fêter ce grand moment ! Pour l’occasion, nous vous proposons de nous rejoindre à Lyon le week-end du 28 au 30 juin 2013.

Fête du port à Hambourg

Cette année encore Altitudes vous invite à participer au rassemblement européen des clubs de grands : l’Europatreffen 2013 qui se tiendra à Hambourg. Altitudes vous propose un séjour du 8 au 12 mai.

C’est reparti pour 4 jours de folie ! Venez vous détendre, vous amuser, découvrir une charmante ville nordique et participer au Tournoi de volley de Pâques !

Laissez-vous porter par l’organisation d’un week-end par nos amis Allemands, aussi souples qu’efficaces pour nous permettre de passer quelques jours avec des grands de tous les clubs d'Europe !

Tampere Hall

Après plusieurs grandes capitales européennes, et surtout l'édition parisienne de 2011, le prochain rassemblement européen des associations de grands se tiendra... en Finlande !