A quelques kilomètres de Beauvais, le Parc Saint-Paul organise un évènement qui rassemblera les plus grands hommes du monde et des acteurs de l'univers des grands. Altitudes y sera bien sûr présent !

A cette occasion, l'entrée du parc sera offerte aux grands de plus d'1m90 et aux grandes de plus d'1m80.

Le Parc Saint-Paul est un parc d'attractions situé dans l'Oise à quelques kilomètres de Beauvais et 90 km de Paris. Ouvert depuis 1983, il s'étend sur 27 hectares et propose 39 attractions et 4 spectacles quotidiens.

Les vendredi 1er et samedi 2 mai 2015, le Parc Saint-Paul organise La tête dans les étoiles dans son parc d'attractions. L'objectif de cet événement est de réunir dans un lieu convivial tous les acteurs du monde des grands et bien entendu les grands eux-mêmes ! La manifestation s'articule autour de la présence sur les 2 jours des 10 hommes les plus grands du monde, de personnalités françaises de grande taille, et d'un espace de 1500 m² d'exposition qui proposera aux personnes de grande taille des solutions et des services (vêtements, matériel de sport...). Vous pourrez y retrouver l'association Altitudes qui vous accueillera sur son stand.

L'accès au Parc Saint-Paul sera offert aux hommes de plus  d'1,90m et aux femmes de plus d'1,80m pendant toute la durée de l'évènement.

La tête dans les étoiles - 1 et 2 mai 2015 

Informations pratiques

Le Parc Saint-Paul est ouvert de 10h à 20h.

Entrée gratuite pour les grands et les enfants de moins de 1m.
Tarif adulte normal : 19,90 € - Enfant : 16,90 €

Parking gratuit.

Retrouvez tous les détails de l'évènement sur le site du parc.

Parc Saint-Paul