Vous consultez notre ancien Blog. Rendez-vous sur le nouveau Blog pour découvrir les derniers articles !
Vide-dressing

Altitudes Lyon organise son vide-dressing 2014, un moment rien que pour vous mesdames ! Mais plus que cela, c'est à un vrai moment de convivialité que vous invite Malou, responsable de l'antenne d'Altitudes de Lyon.

En fin d'année 2013, nous avons fait l'expérience de notre premier vide-dressing sur Lyon. Estelle voulait dire adieu à ses affaires et sans garantie de voir partir dans une friperie ces vêtements de "grande", elle m'a demandé si cela se faisait à Altitudes.

Rien n'est impossible avec Malou, cherchant justement à faire une sortie entre filles pour la fin de l'année, l'idée était toute trouvée ! Devant une infusion, j'ai mis par écrit nos idées et c'est ainsi que le premier vide-dressing lyonnais a vu le jour chez elle. Le projet, une fois bien ficelé, est parti par mail et "évènement Facebook" ce qui nous a permis de réunir 11 grandes. Je ne vous raconterai pas toute notre après-midi, mais sachez que celles qui sont parties en fin de journée seraient bien restées, et que les autres nous ont quitté après un restaurant dans Lyon... après minuit tant il est dur de mettre fin à un bon moment ! Je profite de cet article pour remercier encore une fois Estelle pour ce bon moment passé chez elle.

Un an plus tard, nous voilà de nouveau à parler de vide-dressing. Angela qui avait A-D-O-R-E celui de 2013, souhaitait en faire un pour 2014 chez elle. "Pourquoi pas ! Et si nous profitions que ton sweet home soit grand pour proposer à Béatrice de BE TALL de venir nous présenter sa collection que j'ai eu la chance de découvrir en avant-première et d'essayer ? Partante ?" "OK !"

La machine est donc lancée et cet évènement 100% féminin aura lieu aux Avenières (38) le samedi 29 novembre à partir de 11h30. La journée commencera avec un repas qui sera suivi de la présentation de BE TALL et de vos affaires. Pour en savoir plus et vous inscrire (obligatoire), contactez-moi !

Malou, responsable Altitudes Lyon