Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : Choisir un vélo fixe pour mon mari!

Choisir un vélo fixe pour mon mari! il y a 3 ans 7 mois #1

Bonjour,

J’aimerai offrir un vélo fixe à mon mari. Etant donné qu’il travaille à domicile, il n’a pas trop le temps d’aller en salle de sport et j’ai remarqué qu’il commence à avoir un peu de ventre. Vu qu’il mesure 1,95m, je ne sais pas trop quoi choisir. J’hésite aussi entre un vélo d’appartement et un vélo elliptique.

J'ai quand même essayé de m'informer et je suis tomber sur cet article www.elliptiforme.fr/velo-dappartement-ultrasport-150-3/. Est-ce que ce produit est par exemple adapté à la taille de mon mari parce je ne trouve pas d'informations la dessus.

Je sollicite votre aide pour m’aider à choisir
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Tessa23.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Choisir un vélo fixe pour mon mari! il y a 3 ans 6 mois #2

• philippe2
  • Portrait de philippe2
  • Remerciements reçus : 2
Bonjour,

Je mesure moi-même 1m90 et suis triathlète et coach fédéral. Les vélos d'appartement sont so so, selon moi.

Si vous avez un peu de place, chambre d'ami, garage accolé à une maison, je vous suggère plutôt un vrai vélo de course avec lequel il pourra sortir de temps en temps posé un équipement appelé home trainer.

Ensuite, le vélo ne fait pas tout. Je vous suggère à aller à la piscine qui est une excellente activité complète et non traumatisante. Le corps y brûle des calories dont des graisses pour gérer sa température à 37 degrés et l'eau entre 26 et 30 degrés. Le samedi après-midi pendant les horaires shopping et le dimanche matin, à l'heure du déjeuner chez belle maman, il y a peu de monde dans les bassins.

Travaillant à la maison, ce garçon manque peut-être un peu d'exercices. Il doit marcher à minima. Les clubs de piscine adultes sont excellents, compter 150/200 € par an pour deux à trois séances ouvertes par semaine. Elles sont coachées. La technique est abordée pour un plus grand plaisir.

Voilà l'avis du grand coach!
Belle continuation,
Philippe
Pièces jointes :
Adhérent 1992, avec interruption après mariage avec une "girafe". Parisien depuis l'éternel, j'ai enfin quitté l'Ile de France pour la magnifique Lyon-Lugdunum du temps où était capitale des Gaulles. Pratiquant des loisirs culturels & sportifs
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.