Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : Chaussures grandes pointures

Chaussures grandes pointures il y a 1 an 10 mois #1

• Yahoki
  • Portrait de Yahoki
Bonjour,
Je poste ce questionnaire car j'aimerais me lancer dans la création d'un site dédié aux grandes pointures. Cette étude me permettra de définir au mieux le potentiel de cette idée.
C'est quelque chose qui me tient à coeur, car étant moi même grande pointure, j'en ai un peu assez d'être considéré comme étant "hors-norme", et d'acheter par défaut.

Merci à celles qui prendront le temps de répondre!
Pour le questionnaire, c'est par ici :
goo.gl/forms/rJFkXbEESbXi5chI2

N'hésitez pas à partager ce questionnaire sur Facebook si vous le souhaitez
www.facebook.com/tendance40plus/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chaussures grandes pointures il y a 1 an 10 mois #2

• relax782
  • Portrait de relax782
  • Remerciements reçus : 13
Bonjour Yahoki,

Comme je peux te comprendre! Je trouve que ton questionnaire est une très bonne démarche pour essayer d'améliorer les choses et à toute sa place ici. Moi même je chausse entre du 48 et du 50 suivant les marques et ça n'a pas toujours été simple de se chausser en France, même si ça tend à s'améliorer un peu depuis environ 2 ans, dirons nous. Les réponses sont souvent négatives ou alors obligé d'attendre en passant soit disant une commande parce qu'ils n'en vendent pas beaucoup (Réponse qui te fais te sentir seul au monde et qui m'énerve grandement au passage! Genre je suis le seul en France à chausser du 48-50!!). Ne parlons pas des chaussures de ski, de snow, d'escalade, de patins à glace, des palmes...). J'ai essayé de remplir ton questionnaire, mais celui ci ne fonctionne pas. Dès la première question, êtes vous un homme ou une femme, on clic sur suivant et arrivons directement sur la dernière page (9) envoyer le questionnaire. Au plaisir de remplir ton questionnaire quand celui-ci sera corrigé. Tiens nous au courant des résultats de ton étude très intéressante et instructive, ainsi que pour l'évolution de ton projet!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Yahoki

Chaussures grandes pointures il y a 1 an 10 mois #3

• Yahoki
  • Portrait de Yahoki
Bonjour Relax,

C'est normal, pour le moment je me concentre uniquement sur les femmes, du coup si tu réponds que tu es un homme, et bien ça fonctionne pas!
Je ne comprends pas qu'en 2017, une partie de la population est exclue de la sorte, pourquoi une chose aussi essentielle que des chaussures est impossible à trouver, juste par que les acteurs du secteur de l'habillement ont décidé qu'on était pas dans la "norme". A chaque fois que je fais une recherche, je tombe sur des modèles hors prix et moches. Et en grande distrib, les tailles s’arrêtent au 41. Du coup j'ai décidé que je ferais bouger les choses, et j'espère que je réussirais à mener ce projet à terme, car l'investissement de départ est vraiment conséquent.
Merci d'avoir répondu à mon questionnaire, qui sait, si mon projet aboutit, je pourrais également créer une collection pour homme!

Chaussures grandes pointures il y a 1 an 9 mois #4

• Mad
  • Portrait de Mad
  • Remerciements reçus : 1
Très bonne initiative, mais je suis un homme.....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Yahoki

Chaussures grandes pointures il y a 7 mois 2 jours #5

• relax782
  • Portrait de relax782
  • Remerciements reçus : 13
Bonjour Altitudiens,

Pour les bricoleurs de haut vol, il est possible de trouver des chaussures de sécurité en taille 49 chez Leroy Merlin. On peut en trouver sur Paris à Leroy Merlin Paris Beaubourg en magasin, sinon c'est uniquement sur commande (ne me demandez pas pourquoi!). Sinon il y en a également jusqu'à la taille 50 en taille basse ou haute, chez Size Factory. Pour le moment il n'y a plus que des tailles basses, mais si vous leur demandez gentiment, ils pourront surement vous en commander en taille haute.
Il y en a également chez Wurth Modyf jusqu'au 51 sur le net. Mais il n'y en a pas souvent de ce que j'ai pu voir. Il faudra les contacter pour savoir.

Bon bricolage à tous.
Dernière édition: il y a 7 mois 2 jours par relax782.