Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : Vêtement grand taille pour les grandes ?

Vêtement grand taille pour les grandes ? il y a 4 mois 6 jours #1

Hello tout le monde! Ravie d'avoir trouvée ce site :D on a beaucoup de choses à partager. Je me présente rapidement, Je suis Clair j'ai 27 ans, et je mesure 182. J'aime la nature, les animaux et les fêtes . En parlant des fêtes j'avais une petite question à vous poser ! Bientôt c'est le mariage de mon frère et je me prépare dès maintenant, je suis en recherche de robe. Le problème c'est que j'aime pas faire des magasins. J'essaie de faire mes achats sur internet MAIS...1 achats sur 3 n'est pas réussit.. En générale soit le vêtement est trop court, soir trop moulant... (j'ai une silhouette en O taille 42). Donc, cette fois-ci, je veux acheter une robe (la jolie robe que vous voyez sur la photo) pour ce mariage, mais pour prendre moins de risques j'ai décidée de demander un avis avant de passer ma commande. J'ai trouvée cette robe sur : www.witt.fr/femme/robes Qui connait ce site ? Est-ce que vous savez si c'est le vêtement de la grande taille mais aussi pour les GRANDES ?

Merci d'avance ! :)
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vêtement grand taille pour les grandes ? il y a 3 mois 1 semaine #2

Re hello ! Je vais m'auto répondre, on ne sait jamais ça sera peut-être utile à quelqu'un un jour :p
En fouillant sur le site witt, je suis aussi tombée sur moda un site dans le même style et en voyant les chemisiers femme j'ai bien envie de me laisser tenter par un autre look... Je reviendrai après le mariage pour montrer tout ça :p
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.