Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : aidez-moi car je suis nouvelle sur le site

aidez-moi car je suis nouvelle sur le site il y a 11 ans 4 mois #1

• Invité
  • Portrait de Invité
coucou a tous
moi c'est laurence je mesure 2m07 je suis atteinte d'une maladie orpheline qui s'appelle l'acromégalie et je suis bien seule dans mon monde car je suis la seule a etre atteinte depuis que je suis née.
je dévore la vie et tout les bons moments qui peut se présenter.
je voudrais communiquer avec des gens pour pourvoir parler et s'échanger les bonnes adresses pour s'habiller.
j'ai 28 ans et célibataire et en invalidité et c'est un peu dure de se retrouver avec personne a coté de soit.
petit problèmes j'habite en deux-sèvres a Cerizay donc un peu dur de rencontrer du monde.
j'espère que quel qu'un me répondra.
bisous a tous
laurence
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

aidez-moi car je suis nouvelle sur le site il y a 11 ans 4 mois #2

• Invité
  • Portrait de Invité
Bonjour Laurence,

J'ai lu ton message qui m'a beaucoup touché. Ayant dans ma famille quelqu'un atteint d'acromégalie, je pense connaître une bonne partie des problèmes que celà peut engendrer... Agé moi-même de 28 ans, je réside en région parisienne. Voici mon mail, si tu veux discuter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

A bientôt.

aidez-moi car je suis nouvelle sur le site il y a 11 ans 4 mois #3

• serge
  • Portrait de serge
Bonjour tu ne serais pas plutot ....laurent

serge

aidez-moi car je suis nouvelle sur le site il y a 11 ans 4 mois #4

• Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • Remerciements reçus : 2
Bonjour,

pour que tout le monde sache ce qu'est l'acromégalie et ce qui y est lié, je conseille la visite de cette page : www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_669_acromegal.htm

J'aimerais que ton message ne soit qu'un gros baratin, Laurence, comme certaines personnes peuvent en écrire sur nos forums. Car cette maladie est bien triste. Je te propose de jeter un oeil sur la partie "Bonnes adresses" de notre site, en espérant que tu trouveras des adresses de boutiques de fringues intéressantes.
Sois curieuse et continue de te bouger dans la vie, c'est la meilleure façon d'échapper à la routine et à tes ennuis.

Emmanuel

aidez-moi car je suis nouvelle sur le site il y a 11 ans 4 mois #5

• serge
  • Portrait de serge
bsr emmanuel bien sur que c'est du baratin "elle" n'a pas reagi depuis son message bidon mais c'est bien sur triste pour les gens qui en souffrent

serge

aidez-moi car je suis nouvelle sur le site il y a 11 ans 4 mois #6

• rantanplan
  • Portrait de rantanplan
pour ceux qui connaisse le catch andé le géant en était atteint cela provoque aussi une déformation du visage .( oui je sais apres le foot je parle de catch j'adore élevé le niveau culturel !)

aidez-moi car je suis nouvelle sur le site il y a 11 ans 4 mois #7

• Invité
  • Portrait de Invité
coucou a tous
non serge je m'appelle pas laurent.
merci a ceux qui m'ont répondu
non emmanuel ce n'est pas du barratin je le voudrais bien je n'ai pas pu vous répondre car la semaine qui vient de passer je suis partie a l'hopital tout les jours plus mon kiné.
en plus je ne sais pas comment faire pour répondre sur ce site.
avant de dire ces choses la demande si c'est vrai ou pas.
je suis bien atteinte d'acromégalie qui engendre pleins de problèmes en plus je ne suis pas déformé comme le penserais serge je suis simplement grande 2m07.
voila je voulais vous répondre
laurence

aidez-moi car je suis nouvelle sur le site il y a 11 ans 4 mois #8

• serge
  • Portrait de serge
bsr laurence desolé si je t'ai vexée mais j'ai vu tellement de gens raconter n'importe quoi sur le net que maintenant je me mefies de tout le monde! et 2m07 pour une femme ca me parait vraiment enorme ! une photo me convaincrait mais je me doutes que maintenant tu ne me repondras pas et que le mal est fait

serge

aidez-moi car je suis nouvelle sur le site il y a 11 ans 4 mois #9

• juliano
  • Portrait de juliano
Courage laurence,

Relativise, c'est le maitre mot, l'acromégalie n'est pas une maladie "orpheline", demande à ton endocrinologue il t'expliquera pourquoi.
De plus, sa fréquence d'apparition est fortement corréllée à une haute stature générée par une sécrétion forte d'hormones de croissances issues de l'hypophise, et par conséquent beaucoup plus commune qu'il n'y parait lorsque l'on se pose sur une population atteinte de gigantisme( enfin tout cela tu le sais déja et surement mieux que moi j'en suis sur)

Sinon je vais prendre volontairement le contre pieds des posts précédents, saches que ta taille est une bénédiction, ta maladie une chance de prendre la vie d'un côté alternatif, et je sais de quoi je parle (je ne m'etendrais pas ici, mais je t'expliquerais le pourquoi si tu m'en fais la demande).

La compassion est pour les faibles et la sollicitude pour les hypocrites, affronte la vie et remercie le ciel pour cette épreuve qui t'es faites et qui te rendra forcement plus pure et plus "vraie" au final.

Si tu veux en discuter, partager des choses, je te laisse moi aussi mon mail, et entre nous, peut importe le nom ou les symptôme de ton mal, ce qui compte, c'est ce que tu as à donner et à recevoir et comment te construire et te parfaire à travers cette vérité.

Excellente soirée

Juliano

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ps: j'ai fait un post récemment sur la section tchatche juste avant le tiens, j'ai pas eu ton succés, à croire que mon sujet à pas défouler les passions, c'est bien dommage, car moi tu vois, je craque totalement pour les grandes nanas, c'est comme ca, inscris en moi...A bon entendeur !
Je mettrais ma photo sur demande si tu es intérréssée, et si je te plais pas tant pis, tu sauras au moins à quoi je ressemble.
Bye

aidez-moi car je suis nouvelle sur le site il y a 11 ans 4 mois #10

• Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • Remerciements reçus : 2
Internet est un univers où se colportent de nombreuses rumeurs. Je n'ai pas porté de jugement sur toi, Laurence, et je crois que c'était une bonne chose.
Ce qui est sûr, c'est que je souhaite bon courage au quotidien.

Voilà, je ne te propose pas mon adresse mail, parce que je ne pourrai rien t'apporter de particulier. Toutefois, si certains ou certaines n'ont rien de mieux à faire, ils peuvent m'écrire sur mon adresse :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A+
Emmanuel

aidez-moi car je suis nouvelle sur le site il y a 8 mois 7 heures #11

Bonjour Laurence, moi c'est stephane. On peut discuter si tu veux.