Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : croissance question

croissance question il y a 2 ans 5 mois #1

Slt je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si on pouvait encore grandir a 17 ans
et aussi quel a été votre age ou vous avez arreter de grandir , pour ma part je fais 1m96 et je chausse du 49 et j'ai souvent de grosse douleurs dans les poignets et je suis fatigué assez frequemment merci de m'avoir lu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

croissance question il y a 2 ans 2 mois #2

• 1m81
  • Portrait de 1m81
  • Remerciements reçus : 1
Je ne sais pas quoi te dire car je suis plus petit que toi en âge et en taille!
J'aimerai bien qu'on puisse parler de la grande taille à l'adolescence tu veu bien parler avec moi sur se sujet ?

croissance question il y a 3 semaines 1 jour #3

Bonjour à tous et toutes,

Bien sûr Toto1997 vous allez grandir encore, je suppose que 2 ans après vous faites 2 mètres environ ce qui est très grand, cela s'arrête définitivement aux alentours de 21, 22, 23, voir parfois 24 ans, je suis très intéressé par le fonctionnement de la croissance physique, de plus super passionné de Basket-ball, j'ai entendu, lu des témoignages que des jeunes pouvaient prendre en un an 20 cm, voir 40 cm dans l'année!!!! Des jeunes peuvent grandir tardivement aussi, la pratique du sport, bien se nourrir, puis l'hérédité familiale sont des facteurs majeures, des claires indications.