Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : la croissance

la croissance il y a 2 semaines 6 jours #1

bonjour je voulais savoir si ma croissance etait bizzar ou pas

donc voila a 13ans j ai commencé a avoir des douleur de croissance je mesuré 1m60
a 14ans 1m65
a 15ans 1m68
a 16ans 1m70
a 17ans 1m78
a 18ans 1m82
a 19ans 1m88

trouvé vous sa bizzar ?plien d amie le trouve !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

la croissance il y a 2 semaines 6 jours #2

Bonjour Pauline1881753,

Ce n'est pas étrange, c'est très classique, vous faites 1m88 quand vous aviez 19 ans, il est possible de prendre encore quelques centimètres au delà de 20 ans, si vous l'acceptez bien c'est çà qui fais toute la différence, dans un monde assez XXL depuis le début du 21ème siècle on vois clairement des croissances spectaculaires, des personnes grandes, très grandes, voir immenses, la première explication de votre grande taille c'est l'hérédité familiale, il y a forcément des grands du côté de votre père, peut-être de votre mère ou bien des deux côtés. Avez vous fais du sport, quel alimentation ? Vous semblez aimer la montagne vu votre photo, l'air de la montage justement peut produire des bonnes croissances physiques, je l'ai appris récemment, c'est logique une fois que l'on sait, la mer, la bonne air, bien dormir, ne pas être trop perturbé sont très bénéfiques aussi.

Vous pouvez être tranquille, je suis sûr que certains et certaines voudraient avoir votre taille, et puis vous n'êtes pas géante, çà par contre çà vous aurait embêté visiblement, chez moi comme je l'ai dis mesurer 2 mètres m'aurait bien plu, c'est d'ailleurs la taille maximale que j'aurai atteinte à mon avis. entre 16 et 17 ans vous avez pris 8 centimètres c'est pas mal en 1 an. Il y a des personnes qui en un an peuvent prendre 15,20,30 cm voir plus, j'ai entendu à la radio quelques témoignages masculins ayants pris 40 cm en un an!!!! Parfois cela peut s'accélérer tardivement, mon voisin d'immeuble que je connais depuis 19 ans à 20 ans, pendant des années je le voyais petit, me disais qu'il ne serait pas grand plus tard, sa maman est petite, et puis depuis quelques années il a bien poussé, j'ai appris qu'il s'est mis au Basket-ball bonne idée pour espérer d'être grand, peut-être d'autres sport, il fait environ 1m82, son père que je ne connais pas doit peut-être mesurer dans les 1m80.

Bonne journée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.