Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : difference de taille dans ma famille

difference de taille dans ma famille il y a 3 semaines 7 heures #1

donc voila moi c est pauline j ai 25ans et depuis mais 15ans je suis grande ( pas de croissence ou presque de 11ans a 15ans ) . dans ma famille il y a un peu de tout niveau taille . ma grande soeur a etait jalouse de moi de mes 15ans a aujourdui , elle est tout petite 1m52 et moi tres grande 1m88 . pour explique les cause de cette difference c est pas bien compliqué dans la famille de ma mere il sont petit ( grand pere 1m58 gand mere 1m55 ,tente1 1m57, tente2 1m48 et ma mere 1m60) et dans la famille de mon pere tres grand ( grand pere 1m91 grand mere 1m72, oncle1 1m97 ,oncle2 2m02 et mon pere 1m82) . donc j ai herité des gene des grand et elle des petit .

donc ma question c est y a t il des gens dans mon cas ou il y a une grande difference de taille dans vos famille ? et si oui sont il jaloux de vous ?
Dernière édition: il y a 3 semaines 7 heures par pauline1881753.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

difference de taille dans ma famille il y a 1 semaine 2 jours #2

• elisabeth
  • Portrait de elisabeth
  • Remerciements reçus : 3
bonsoir Pauline
dans ma famille aussi il y a des disparités de taille . la seule personne qui était "petite " (1.45m) c'était ma grand mère paternel ! mais quasi tous l'avons dépassé à l'exception de quelques cousin(e)s .
j'ai des grandes tantes du cote de ma maman , qui mesurent 1.60m et qui sont jalouses de ma taille ..et moi j'envie un peu leur taille de guêpe !!
car chez moi il y a des disparités dans sens verticale mais aussi sens horizontale !!!

j'ai une cousine qui a épouser un homme de plus de 2m alors qu'elle fait 1.60m !!
et une cousine d'1.m90 qui est en menage avec un homme 1.65m !

avec une amie quand on va aux courses , je récupère sur les rayonnages du haut , elle me récupère sur celui d'en bas ! échange de bons procédés !

dis toi que peut importe la taille , l'essentiel est d'avoir les pieds qui touchent par terre et d'avoir la santé ..il faut s'accepter comme on est .
courage
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.