Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : Mon fils mesure 2m, 17 ans

Mon fils mesure 2m, 17 ans il y a 2 semaines 6 jours #1

il vient de prendre 2 cm (nous pensions que sa croissance était fini) et chausse du 48. Je mesure 1m77 et son père ne mesure que 1m81 donc pas très grand.
Je m'inquiète qu'il y a un problème de croissance donc je l'emmène voir un endocrinologue mais il ne veux pas y aller. Je préfère savoir s'il y a un problème après je sais qu'il y a de plus en plus de grands, Nous avons des origines anglo-saxonnes donc en plus je sais que les français sont plus choqué par la grande taille (en général les hommes français sont assez petits). En fait je trouve de manière générale les français sont assez négatifs sur les grands (hommes et femmes) or dans d'autres pays c'est vu comme un atout, meme pour les filles du style top model...Bref. Il subit sans cesse les commentaires et les gens ne cache pas leur surprise meme dans la rue.

Est-ce que vous avez vécu quelque chose de pareil? Comment savoir si la taille est juste génétique et pas lié à une maladie (Marfan's, tumeur etc.). Je ne veux pas le complexer plus mais je m'en voudrais s'il y a un problème et que nous l'avons pas adressé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.