Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne

Re: Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne il y a 1 semaine 3 jours #106

Cette histoire de femme plus petites parce que dominées par l'homme est dans l'air du temps mais profondément bête.

Personnellement je trouve la question idiote d'autant plus que je préfère par gout. Les femmes plus grandes que moi avec 192 cm j'ai mis longtemps avant de trouver normal de vouloir puis d'avoir une petite copine plus grande que moi. Ma mère trouve toujours cela pas top... Et ma fille me mange de la soupe sur la tête...

Mais si on veut une explication, elle est très simple. Pour la plupart des femmes la taille et la force sont des éléments prépondérant dans leur choix des hommes. (capacité à chasser et à protéger donc à bien nourrir et préserver la progéniture). Pour la plupart des hommes la beauté donc l'équilibre des formes poitrine tour de taille hanche sont annonciatrice de bonne capacités procréatrice. La taille (hauteur) d'une femme ne joue donc qu'un rôle très secondaire pour la plupart des hommes mais les seins ou les hanches...

Les hommes grands se sont donc plus reproduit tout comme les jolies femmes. CQFD

Que les très grands ou grandes ou très petits ou petites soit attirés par celles ou ceux qui ont une taille très différente de la leur me semble assez logique dans l’instinct de conservation de l'espèce donc de son uniformité.

Encore une fois la plupart des personnes humaines en bonne santé physique et mentale (sauf en période de décadence) cherche à se reproduire au mieux. Cela guide nombre de ses choix.

La généralité c'est cela et c'est simplissime. Après il y a plein d’exceptions pour confirmer la règle...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.