Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne

Re: Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne il y a 3 ans 8 mois #91

Nathou écrit:
Non mais arrêtez de planer là, sortir avec un mec beaucoup plus petit, pragmatiquement c'est contre nature et potentiellement dangereux, et je parle en connaisseuse !
Pour faire court, j'ai eu une histoire d'un soir pour la première fois de ma petite vie (29 ans) avec un mec rencontré en soirée SD (speed dating) beaucoup plus petit que moi.
En réalité il me plaisait surtout par sa tchatche et son charisme, donc sur ça je peux comprendre certains messages lu ici.
Mais dans la pratique, vous savez comment s'est terminé ma nuit? Aux urgences de l'hôpital Saint Louis...Et j'en suis pas fière croyez moi.
Il se trouve qu'en faisant la chose, je lui ai cassé 3 cotes en remuant sans doute trop énergiquement sur lui.
Il s'est mis à tousser, et ne pouvait plus reprendre son souffle, j'entendais un sifflement à chaque aspiration qu'il faisait, j'ai eu la peur de ma vie ce soir là.
Quand le Samu est arrivé, on m'a rassuré sur son état, m'expliquant que le pronostic vital n'était pas engagé, qu'il s'agissait surement de cotes fêlées (en fait elles étaient carrément brisées).
J'ai conservé les radios que j'ai gardé en souvenir, car mes amies voulaient pas y croire...Un cauchemar qui m'a à tout jamais guérie de l'envie de sortir avec un mec plus petit que moi.

Je ne suis pourtant pas une grosse vache (89 kilos pour 1m93), et lui n'était pas non plus nain (1m75 je pense pour 65 kilos environ).
C'est juste que je pense qu'on est pas adapté, notamment dans l'intimité à se lâcher avec un mec beaucoup plus frêle.

Bonne soirée

Nat.

Bonjour/Bonsoir,

Je dois avoué que je suis tout de même un peu étonné et j'ai bien du mal à comprendre comment tu as réussi à défoncer un type en couchant avec.

J'aurais compris que tu ais pu le mettre en difficulté en l’étouffant du faite de la différence de taille ou à lui briser le bassin mais je ne vois pas comment tu as fais pour lui casser des cotés.

Je pense surtout que ton gars à la base ne devait pas être d'une très bonne constitution. Tu le dis toi même : il devait être frêle et à partir de là le problème ne vient pas de toi ni de ta taille mais plutôt de sa constitution à lui.

Il aurait fait 2m que ça n'aurait pas changé grand chose. Tu l'aurais défoncé pareil.
Par contre, tu es peut être un peu trop énergique ;-).

Pour revenir au sujet de base : personnellement je ne suis pas très grand et ça ne me dérangerais pas plus que ça qu'une fille plus grande s’intéresse à moi tant qu'elle n'est pas totalement cruche.

Majordomo
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Majordomo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne il y a 3 ans 7 mois #92

Bonjour ou bonsoir

J'aimerai être à vos coté oui j'adore les grandes Dames et en talons si-il vous plait!

bien cordialement,

Wedge

Re: Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne il y a 3 ans 3 mois #93

Slt moi je suis intéresser par les grandes de taille je suis de taille moyenne je mesure 1m75 on pourrais discuter en privé fb:JP Sablons

Re: Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne il y a 3 ans 3 mois #94

Bonsoir

On peut discuter ,

bien cordialement,

Wedge

Re: Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne il y a 2 ans 9 mois #95

• Charles
  • Portrait de Charles
  • Remerciements reçus : 7
Evidemment, pour les hommes de tailles moyennes (1m82 pour ma part), cela reste doux à lire, tout cela...
Alors, cette histoire "côtes cassées" est effectivement difficile à croire...suffit d'imaginer le nombre de demoiselles qui se retrouverait à l'hôpital après un simple missionaire!
Ceci dit, Florence, Meryem et autres...vous semblez bien rares, et c'est effectivement dommage.
En espérant que le discussion reprenne, bonne journée à toutes et tous!

Re: Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne il y a 2 ans 2 mois #96

• Meryem
  • Portrait de Meryem
  • Remerciements reçus : 1
Salut les géants :)

Je faisais un p'tit tour tranquilou sur le forum ce soir lorsque j'ai vu la suggestion (qui date) de Charles de reprendre la discussion que j'ai initiée. Une chose m'interpelle. Ce qui ressort finalement de plusieurs commentaires, c'est qu'un homme est sensé être plus grand que la femme, pas le contraire.

Ca m'a fait penser à un reportage très intéressant que j'avais vu sur Arte il y a quelques mois. Ce que j'en retiens, c'est que si les femmes sont aujourd'hui en général plus petites que les hommes, contrairement à beaucoup de mammifères du règne animal, ce n'est pas du à un hasard.

Les scientifiques l'expliquent par le fait que pendant très longtemps et ce, depuis l'ère préhistorique, les hommes chassaient et la viande était d'abord consommé par les hommes, hiérarchiquement supérieurs aux femmes dans le clan. Celles-ci avaient ensuite droit aux restes du repas, ce qui les privaient d'avoir la même constitution que les hommes. Ensuite, à force de répétition, la génétique a fait son travail sur les générations suivantes.

Cela s'observe chez les primates où les femelles sont reléguées au second plan, mais pas chez les baleines, par exemple, où les femelles n'ont pas à subir ce rapport de soumission.

Si cela vous intéresse, j'ai retrouvé le lien vers le reportage:

www.arte.tv/guide/fr/045331-000/pourquoi...tites-que-les-hommes

C'est intéressant de constater que même en 2015, beaucoup de femmes continuent de faire perdurer, sans trop savoir pourquoi, ce rapport de soumission en choisissant souvent un homme plus grand qu'elles. Ne dîtes pas que c'est pour se sentir en sécurité. Nous ne sommes plus au moyen âge où nous risquons viol et décapitation à tout moment.

La femme aujourd'hui travaille, connaît la loi, sait se défendre toute seule. Côté sexe, c'est pareil: le devoir conjugal n'est plus une obligation imposée à la femme. Une femme qui a des enfants sans être mariée n'est plus une putain. Elle peut choisir de coucher avec qui elle veut ou de refuser des avances. Elle est libre.

Bref, pourquoi alors beaucoup d'entre elles choisissent forcément un homme plus grand?

J'ai lu des phrases comme "je me vois pas avec un nabot". Un homme très grand dirait-il de sa toute petite femme qu'elle est "naine" avec mépris? S'il le fait, c'est que c'est un imbécile qui ne la mérite pas.

Donc cela prouve bien que beaucoup de femmes aujourd'hui ont encore besoin aujourd'hui de se sentir "dominées" par un homme pour l'admirer, le respecter.

Il reste l'explication du poids de la société et son regard que nous n'affrontons pas. Mais devons-nous attendre après l'approbation de la société pour oser être heureuses?

Après mai 68 où nos mères se sont battues pour nos droits, nous avons aujourd'hui tout entre nos mains pour nous libérer de nos fantômes psychologiques et historiques.

Finalement, le plus important n'est-il pas de s'entendre dans un couple, quelque soit la taille de chacun?

Bonne soirée
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Meryem.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Charles

Re: Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne il y a 2 ans 2 mois #97

Bonjour,

<<
Il reste l'explication du poids de la société et son regard que nous n'affrontons pas. Mais devons-nous attendre après l'approbation de la société pour oser être heureuses?
>>

Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres pays mais en France j'ai peur que la réponse à ta question soit : 'Oui'.

C'est bien dommage mais c'est comme ça.

De la même manière, les hommes ne jouent pas à la poupée et une femme dans l'inconscient collectif ne peut pas être un bon mécanicien.

Dès le plus jeune age on nous habitue à ce que le bleu ce soit pour les garçons et le rose pour les filles.

C'est idiot mais c'est comme ça.

Bien sûr, on peut toujours dire 'Osef' mais il est assez probable qu'il y aura un prix à payer pour pouvoir faire le contraire de ce qui est attendu par la majorité.

Au plaisir.

Majordomo.

Re: Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne il y a 2 ans 2 mois #98

• Charles
  • Portrait de Charles
Hello Meryem,

Effectivement, il y a chez pas mal de dames un côté paradoxal dans cette attitude, ce besoin presqu'instinctif de sentir dominée, protégée, envelopée...alors qu'en même temps, nous vivons dans une époque où les valeurs féminines/istes sont omniprésentes (du moins, dans nos sociétés), et que celles-ci encouragent à briser des siècles de clivage basique.
Mais voilà, il y a des habitudes, des coutumes, des modèles qui ne se modifient pas d'un coup de baguette magique.
Autant nous sommes entourés d'information, de culture, de modernité, autant nous fonctionnons toujours de façon primaire, à plusieurs niveaux. Dans le même ordre d'idée, qu'est ce qui détermine nos désirs, nos fantasmes, nos goûts et nos besoins?
Comme une grande peut avoir du mal à s'imaginer avec un mec plus petit, un homme qui aime les plus grandes peut avoir une certaine honte à l'avouer et donc, à le vivre...compliqué tout cela ! :)

Merci d'avoir relancé, Meryem!

Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne il y a 2 ans 2 mois #99

• Charles
  • Portrait de Charles

Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne il y a 2 ans 1 mois #100

• rantanplan
  • Portrait de rantanplan
  • Remerciements reçus : 3
je me permets d'apporter une pierre à ce dialogue. En effet on ne voit jamais de grandes avec des petits. Je pense que c'est du au fait que c'est dans la tete des gens que la femme doit etre plus petite, apres faut pas ce cacher que en general les hommes sont plus grands que les femmes.
Mesurant 1m92 je dois dire que je n'aime pas les femmes grandes je prefere les petites.
Les grandes sont en general sans formes, pas de poitrine ca ne fait pas femme l'aspect grande tige plate c'est moche. Adriana Karembeu c'est une belle femme mais j'aime pas l'allure
Il y a un point qui n'a pas été abordé ce sont les enfants et pourtant c'est important.
Je n'aurais pas voulu d'une femme grande pensant que 2 grands pourraient faire de très très grands enfants.
Pour observer les gens dans la rue je remarque que les grands sont souvent avec des petites on est peut etre attiré par son contraire.
Je pense aussi qu'une femme grande aura plus de mal a trouver un homme qu'un homme grand.
Ma femme mesure 1m60 et j'adore.
Le sujet aurait pu etre je suis grand et j'aime les femmes petites je pense que l'avis aurait ete plus tranché

Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne il y a 2 ans 1 mois #101

• philippe2
  • Portrait de philippe2
  • Remerciements reçus : 2
Bonjour à tous,

Le sujet lancé par Meryem trouve bien sa place au sein de notre association, je crois. Il m’inspire quelques remarques.

J’avoue avoir été « rejeté » une ou deux fois dans ma vie rencontrant des femmes plus grandes que moi. Je mesure (encore) 1m90 à 55 ans. Cela a été aussi vrai avec des plus petites me trouvant, à l’inverse, trop grand pour elles. La loi des nombres fait qu’il y a moins de grandes que de petites (…).Je n’ai donc jamais été un « petit élu » . Mon ex-épouse mesurait néanmoins 1m83. Notre relation a heureusement dépassé les centimètres même si nos proches nous disaient aussi former un couple harmonieux, ce que nous savions secrètement. J’ajoute, au demeurant, que se prendre par la taille, par la main est biomécaniquement plus aisé !

Comme l’on dit certaines ou certains, tous les goûts sont dans la nature et peuvent même évoluer au fil du temps pour une même personne. Au-delà de certaines remarques parfois « surprenantes » – une femme peut être longiligne ou femme de type Gauguin, un homme longiligne, bedonnant voire chauve, … – faut-il pour autant classer les individus par ethnies, religions, physiques, positions sociales, loisirs, situations familiales (enfants ou non) lors d’une rencontre ? Pas de mètre ruban, pèse personne, certificat de baptême, certificat de travail, acte notarié, rib, livret de famille, ou je ne sais quoi encore pour ma part !

La gentillesse, la douceur, l’alchimie, …, entre les personnes ne dépassent-elles tous ces critères, non, sauf de « chasser » sur un site de rencontres ? La protection (parfois recherchée par une femme) peut apparaître spontanément « animale » et donc physique, certes. Nous avons bien du mal à vous décoder, nous les hommes, chère gent féminine ! Sauf erreur, la discussion est bien restée hétérosexuelle. Personne ne peut agir directement sur les émotions (joie, peur, colère, tristesse) d’autrui. Alors, on se « rassure » soi-même, femme et homme, comme on peut.

Une de mes amies, 1m82, mince et souvent très talonnée, avait vécu vingt ans avec un homme de 1m75 sans que cela ne la gêne. Divorcée, elle me disait avoir découvert depuis d’autres sensations debout dans les bras d’autres hommes plus grands. Une autre me disait récemment que ses parents l’avaient insultée lorsqu’elle leur avait annoncé qu’à l’occasion du divorce en cours, la garde des enfants serait partagée entre les parents. Ils ont d’ailleurs fait une chose que je trouve personnellement admirable. Ils sont restés volontairement dans le même quartier, à tel point que les enfants passaient d’une maison à une autre sans même traverser de rue. Ils allaient naturellement dans la même école et gardaient leurs petits copains.

A ce titre, aujourd’hui se déroulait à Paris une manifestation impliquant les papas divorcés. On trouve encore dans des procédures des choses telles que « … hébergement chez la maman (Ndlr en Belgique ou à Marseille lorsque le couple vivait en Ile de France par exemple et que le papa y reste. En cas de révision du divorce, c’est au papa de courir les consultats ou les TGI en régions) dans l’intérêt des enfants … », ou encore « … à charge au papa d’aller chercher ou de faire chercher et de racompagner ou de faire raccompagner les dits-enfants … » parce que … dans le code civile, les femmes ne savent certainement pas conduire ou n’ont tout simplement pas de voiture.

Alors oui, les codes ont la dent dure. Comme dans un divorce, les enfants restent « naturellement » aux yeux de tous encore en 2015 chez la maman, un homme « doit » être d’être plus grand, plus fort, plus riche, travailler plus et gagner plus et si possible éviter de pleurer. Coluche avait, en son temps, des textes fantastiques pour parler de toute sorte d’inégalité-là évoquant des parcours du combattant.

L’Amour n’est-il pas aveugle ?

Bien à vous,
Philippe
Adhérent 1992, avec interruption après mariage avec une "girafe". Parisien depuis l'éternel, j'ai enfin quitté l'Ile de France pour la magnifique Lyon-Lugdunum du temps où était capitale des Gaulles. Pratiquant des loisirs culturels & sportifs

Re: Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne il y a 10 mois 1 jour #102

Ce débat est sans fin.

Mais il convient de noter que les femmes sont moins fortes mais plus résistantes dans le temps (espérance de vie supérieure) Elles sont supérieures dans certains domaine inférieures dans d'autres. Au risque de paraitre vieux jeu il s'agit de complémentarité d'abord.
Que les femmes préfèrent les hommes un peu plus grands cela se conçoit très bien c'est dans la logique humaine classique et standard de l'espèce.

Que les femmes très grandes soient attirées par des hommes plus petits (mais pas minuscule) est aussi dans la logique de complémentarité et de stabilité de l'espèce donc il n'y a rien à redire au contraire.
Les hommes très petits attirés par des femmes plus grandes (mais pas immense) est aussi logique.

En fait il faut juste éviter de marier des femmes de 2m avec des hommes de 2.10 de génération en génération sauf à finir avec des arrières petits enfant de 3 m :-) .Donc si votre fille d'1.95m vous ramène un un gaillard de 10 cm de moins mais gentil et courageux pas de panique si ils sont amoureux ça ira fort bien.

Dans tout les cas on peut tourner la difficulté en prenant un conjoint de la même taille et en portant talons ou ballerines en ce cas les enfants tendront statistiquement vers la moyenne.

En fait les femmes très grandes sont un peu comme les femmes rousses elles ne plaisent pas forcement à un grand nombre d'hommes mais quand ils sont séduits (petits ou grands c'est égal) ils sont fascinés jusqu’à la moelle. Et alors les "standardes :-)" se trouvent réduites au statut de fillettes :-)

Mais attention quand même. Les grandes blondes qui ont séduit le grand "au carré " (en taille et en talent ) Antoine de Saint Exupéry toute sa jeunesse se le sont fait chiper au mariage par une petite brune !

Alors mesdemoiselles suivez vos sentiments et vos désirs sans trop vous préoccuper de la "quantité" il est plus grand il est plus petit l'essentiel c'est d'être amoureuse et qu'il le soit aussi.

Quand à vous messieurs, si elle vous intimide un peu portez la dans vos bras et tout ira bien. Attention quand mème: les femmes de 70 kg aiment bien souvent se voir décoller du sol, celles de 50kg beaucoup moins souvent, surtout si vous faites 2m et 120 kg :-))

N.B. Certains hommes considèrent qu'une femme plus grande les valorisent et c'est souvent vrai.

Je suis grande et j'aime les hommes de taille moyenne il y a 4 mois 2 semaines #103

Je trouve cela genial qu'une femme puisse aimer un homme plus petit qu'elle. Je trouve cela humainement beau. Il y a surement 50ans ou plus (avant les 70s) cela aurait ete tres difficile pour une femme de se montrer avec un homme plus petit qu'elle. J'avais un amis de travail qui etait assez petit (environ 1m64-67) qui sortait avec une tres grande blonde. Elle aimait son cote "gentil-intellectuel".