Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : grande et celibataire...une galère

Re: grande et celibataire...une galère il y a 2 ans 11 mois #91

• Charles
  • Portrait de Charles
  • Remerciements reçus : 7
Hello la loutre,

Et si tu voyais cela comme un attrait, parmi d'autres, et pas seulement le principal? Personnellement, si mon regard est naturellement attiré par les grandes, j'en ai connu plusieurs avec qui je n'avais aucun feeling, aucune envie d'aller plus loin...
S'il ne s'agit QUE de cet aspect, il peut y avoir quelque chose de dérangeant, je comprend bien...Mais pourquoi être dérangée par le fait qu'une grande taille soit considérée comme une jolie qualité?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: grande et celibataire...une galère il y a 2 ans 11 mois #92

la taille n est pas un handicap au contraire.
a je comprends qu a force de moquerie, certaines femmes croient que , grandes elles ne sont pas belles.
moi je suis un tout petit homme 1m88 et j avoue que je recherche une plus grande que moi, mais pas entant que bete de foire, j aime les grandes c comme ca.
je suis sorti avec une fille de 1m85 et je lui demandait de metttre des talons, et hop ! elle devient plus grande que moi.
Certains aiment les blondes d autres les brunes moi j aime les grandes, MAIS mesdames , n y voyer rien de deplacé.
a vos clavier mesdames j attends vos commentaires.
cordialement

Re: grande et celibataire...une galère il y a 2 ans 11 mois #93

bonjour mirabel
personnellement tu peux mettre des talons de 20cm si ca te chante , ca ne me pose aucun probleme.
si tu te sens bien comme ca , et en plus tu a l air tres charmante a lors pqoi pas!!
j attend ta repose
cordialement

Re: grande et celibataire...une galère il y a 2 ans 11 mois #94

• loutre
  • Portrait de loutre
  • Remerciements reçus : 5
Oui Charles, de ce point de vue là (une "qualité" parmi d'autres) ce n'est pas gênant...

Re: grande et celibataire...une galère il y a 2 ans 11 mois #95

• Charles
  • Portrait de Charles
  • Remerciements reçus : 7
ah ouf, merci Loutre...tu me rassures :)
Car "désir" ne rime pas (forcément) avec perversion!

Re: grande et celibataire...une galère il y a 2 ans 11 mois #96

• giantman06
  • Portrait de giantman06
  • Remerciements reçus : 2
Hello,

Désolé je débarque comme un cheveu au milieu de la soupe ou comme une girafe au milieu d'un troupeau de... girafe :confused: (arf tant pis pour la vanne :blink:)

Tout ça pour vous dire que si vous souffrez de votre célibat pas d’inquiétude car il parait que si on ne cherche pas on trouve plus facilement donc ne cherchez rien ça arrivera un jour ;)

Et à la question as tu trouvé ? je répondrais tjrs pas :lol: mais peut importe ça ne doit pas nous empêcher de vivre et de s'épanouir.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mirabel12

grande et celibataire...une galère il y a 1 an 7 mois #97

cc la tres grande comment va tu?, je suis aussi très grand

1M92 et ne comprend pas trop pourquoi je suis seul a cette hauteur...? j habite a cote de clermont, j ai 36 ans! et j aime bien ton image de fée, et tu une féee du logis, ???

je suis fort comme HULK

Facebook-20151225-103028.jpg
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par thomas3579.

grande et celibataire...une galère il y a 3 mois 3 semaines #98

• Ad2.05
  • Portrait de Ad2.05
  • Remerciements reçus : 1
Salut à tous et à toute j'ai 22 ans et je fait 2m05 je suis la pour parler avec des gens qui son comme moi on va dire Mdr même si je suis inimitable Mdr enfin bref j'aimerai savoir si vous aimer votre taille et si vous trouver facilement des conjoint ou des conjointe à peu près à votre taille Mdr moi en tout cas c pas le cas et ma taille me pause quelque souci dans cette société ou si t pas dans les normes bha t hors norme Mdr
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: davinajournaliste

grande et celibataire...une galère il y a 3 mois 6 jours #99

Bonjour,

Je me permets de répondre à votre post, je travaille pour le magazine Tellement vrai et nous sommes à la recherche de témoignages :

Pour le magazine TELLEMENT VRAI nous recherchons des témoignages sur le thème "Mon complexe me gâche la vie, mais j'ai décidé de me battre »

- Ma grande taille me complexe de plus en plus, j'ai l'impression que tout le monde ne voit que ça. Comment accepter cette différence ?

Merci de contacter Davina Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 01 46 10 96 42

Je vous remercie de votre aide,

Cordialement,
Davina
L’équipe Tellement vrai
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ad2.05

grande et celibataire...une galère il y a 3 mois 6 jours #100

Bonjour,

Je me permets de répondre à votre post, je travaille pour le magazine Tellement vrai et nous sommes à la recherche de témoignages :

Pour le magazine TELLEMENT VRAI nous recherchons des témoignages sur le thème "Mon complexe me gâche la vie, mais j'ai décidé de me battre »

- Ma grande taille me complexe de plus en plus, j'ai l'impression que tout le monde ne voit que ça. Comment accepter cette différence ?

Merci de contacter Davina Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 01 46 10 96 42

Je vous remercie de votre aide,

Cordialement,
Davina
L’équipe Tellement vrai