Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : question aux femmes grandes

question aux femmes grandes il y a 4 ans 5 mois #1

• seb_
  • Portrait de seb_
bonjour,

j'admire les femmes de grandes tailles (surtout visuellement) et non pour être en couple avec). l'une des raison est que je fait 1m70, et je me sent gêné (non du regard des autres) mais lorsque je suis en face d'une femme beaucoup plus grande.

je souhaite savoir si cela est pareil pour les femmes grandes ?

lorsque vous êtes en face d'un homme d'1m70, est ce que vous vous sentez gênés, car beaucoup plus grande que lui ou plutôt car lui est beaucoup plus petit ? c'est à dire gêné pour vous ou pour lui (surtout qu'il a une taille moins que la moyenne) ?

comment voyez vous les hommes d'1m70 environ lorsque vous êtes en face ? très petit, petit, normal..?

à partir de quel taille voyez vous un homme petit par rapport à vous ?

lorsque je vois des personnes petites, j'ai l'impression qu'elles ont de très petites jambes, est ce pareil pour vous lorsque vous êtes en face d'un homme plus petit ? j'ai remarqué que souvent la taille des femmes grandes se situe aux niveaux des jambes. moi c'est dans le buste ce qui fait que j'ai une entrejambe de 70 cm si ça peut vous donnez une idée en comparaison à la votre.

merci pour vos réponses
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: question aux femmes grandes il y a 4 ans 5 mois #2

• loutre
  • Portrait de loutre
  • Remerciements reçus : 5
Bonjour Seb,
je vais essayer de répondre à tout ça... Il m'arrive d'être gênée d'être plus grande que les autres, hommes ou femmes. Ca dépend beaucoup de leur attitude, si je les sens eux-mêmes gênés ou pas.
Il m'est déjà arrivé de craquer pour des hommes plus petits que moi (ben évidemment, c'est 95% de la population alors bon),et s'ils ne se préoccupent pas de la différence de taille, ça ne me préoccupe pas trop non plus.

Je ne passe pas mon temps à mesurer les gens et je me fous un peu de la taille qu'ils font. De toute façon pour moi, tout le monde est petit, alors plus ou moins... Je n'avais même pas remarqué que certaines de mes copines étaient petites, c'est elles qui me l'ont dit ("mais siiii je ne fais qu'un mètre 57..." ah bon... pas vu de différence avec les autres, pas fait attention!)

Donc bref, je discute avec des gens, pas avec des centimètres, je n'ai aucune idée de ce que représente un entrejambe de 70 cm et je ne fais pas passer des gens sous une toise pour savoir si le courant passe. J'attends la même chose en contrepartie, et je me sentirais gênée aussi bien par quelqu'un qui serait bloqué par ma grande taille que par quelqu'un qui en serait fasciné. J'aurais l'impression que ma taille compte plus que ce que je suis et ça, c'est rédhibitoire.

J'éspère avoir répondu à tes questions. Bonne soirée!

Re: question aux femmes grandes il y a 4 ans 5 mois #3

• seb_
  • Portrait de seb_
merci d'avoir répondu

Re: question aux femmes grandes il y a 4 ans 5 mois #4

• seb_
  • Portrait de seb_
n'hésitez pas à répondre.

loutre vous mesurez combien ?

de mon côté concernant la différence de taille dans le couple, pour moi, elle me parait pouvoir être gênante lorsqu'elle est très grande, que ce soit l'homme ou la femme qui soit le plus grand (mais qu'avec un peu de temps peut être que l'on s'y habituerais et cela deviendrai normal).

avec mon 1m70, je préfère une femme plus grande que plus petite, mais plus de 10 cm je ne sais pas trop car j'ai rarement été amené à côtoyer des femmes beaucoup plus grande et ce que ça représente vraiment.

je pense qu'a force par exemple de voir les hommes plus petits que vous, cela devient un peu normal de devoir baisser la tête ce qui peut être pour l'homme l'ai moins car l'on croise plus rarement des femmes plus grandes ? et qu'une femme grande aurait moins de gêne alors en face d'un homme plus petit.

question aux femmes grandes il y a 5 mois 1 semaine #5

Salut tlm,
Je fais 1m92, et je cherche une femme a ma taille , j'ai deja essayé les sites de rencontre mais ca ne marche pas, si vous avez des tuyaux ce concernant, je suis preneur .
A+