Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : Marre de réflexions des autres !!!!

Marre de réflexions des autres !!!! il y a 1 semaine 1 jour #1

Bonjour,

Je viens à vous car vraiment j'en peux plus, je mesure 1.79 m et ça fait clairement 25 ans que j'ai des réflexions sur ma taille.De girafe à grande perche j'en passe et des meilleures....je ne tiendrai pas encore 25 ans comme ça. Hier encore j'ai eu droit à une réflexion. C'est de pire en pire. J'ai l'impression que quoi que je fasse tout me ramène à ma taille. C'est simple je suis ma taille, je ne suis pas moi. C'est éreintant .
Je me prive de plein de choses, j'ai fait du théâtre pdt quelques années mais j'ai eu des réflexions donc ça m'a saoûlèe, j'ai arrêté. J'ai fait de la danse pdt des années je ne supportais pas mon regard dans la glace maintenant ça va mieux heureusement.J'ai l'impression d'être un cas :evil: J'arrive à fuir les autres de quels droits s'autorisent t-ils à faire des réflexions ? Merci de m'avoir lue
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Marre de réflexions des autres !!!! il y a 6 jours 20 heures #2

j'aimerais vraiment communiquer avec des personnes de ma taille ou plus. Si possible des femmes.
Merci

Marre de réflexions des autres !!!! il y a 6 jours 12 heures #3

• alain
  • Portrait de alain
Daphné, dis toi que les gens te regardent parce que tu es belle ! Les gens te regardent avec envie parcequ'ils sont au ras du sol alors ne fais pas de complexe . 1,79 m ce n'est pas si grand et beaucoup d'hommes seraient ravis de faire ta connaissance. Laisse les imbéciles et leurs réflexions qui ne le sont pas moins.

Marre de réflexions des autres !!!! il y a 5 jours 16 heures #4

Merci pour la réponse.oui je suis d'accord. Je me suis souvent posée la question, si c'était de la méchanceté, de la bêtise,de la part des gens. Avant je reléguais ces réflexions au fond de ma mémoire aujourd'hui ça m'atteint trop.
J'ai beaucoup de frustration à ne pouvoir répondre. Tout ça m'amoindrit.
J'ai l'impression qu'être grand(e) dérange les gens. J'aimerais tant passer inaperçue mais non faut que les gens ramène tout à ma taille, me rappelle que je suis grande. J'ai une petite bosse sur l'aile droite de mon nez. Personne ne m'a jamais rien dit !
Ce qui m'énerve le plus c'est quand on me demande combien je mesure, pourtant les gens ont bien la réponse devant eux, ils voient bien que je dépasse les 1.70 m et bien non il faut qu'ils sachent. Pour moi c'est un manque de respect. Ou alors quand ils me disent vous êtes grande pas possible !!
J'attends vos avis Merci beaucoup

Marre de réflexions des autres !!!! il y a 4 jours 22 heures #5

• alain
  • Portrait de alain
Ce n'est ni de la méchanceté ni de la bêtise mais seulement de l'étonnement, de la curiosité et de l'admiration. J'ai eu ce complexe jusqu'à l'âge de 15 ans car mes pantalons etaient toujours très courts et je me sentais mal à l'aise. J'ai vite compris que tous ceux qui se moquaient de moi le faisaient parcequ'ils étaient envieux de ma grande taille. Maintenant j'en suis fier et on me regarde avec respect et beaucoup de sympathie et d'envie et on me dit souvent que je suis grand et on me demande souvent combien je mesure. J'en souris toujours et je me rajoute même quelques centimètres :-))
Viens à une activité de l'association et tu verras que c'est toi qui nous regardera en levant la tête...........petite naine !

Marre de réflexions des autres !!!! il y a 3 jours 20 heures #6

merci Alain pour ta réponse. Ce genre de probléme on ne peut pas en parler à n'importe qui.

Je vais rebondir sur ce que tu m'as écris. Je sais pas je me trompe peut - être mais j'ai l'impression que pour un homme les gens n'ont pas le même regard après je ne connais pas ta taille mais j'ai l'impression que c'est moins difficile. Ce n'est que mon avis.
En tant que femme je me sens jugée, c'est assez pénible et paradoxalement j'ai plus de "problèmes" avec les femmes que les hommes. Tout de suite je suis grande je fais du basket et non pas de chance je ne suis pas sportive ! Ce genre de stéréotype m'agace. J'aimerais tant pouvoir répondre à ces c.....

Merci de m'avoir lue :)

Marre de réflexions des autres !!!! il y a 3 jours 13 heures #7

• alain
  • Portrait de alain
Je mesure 1,93m et crois moi les garçons ne sont pas tendres entre eux surtout à l'adolescence. Quant aux femmes , elles voudraient toutes être plus grandes que leurs taille sauf celles qui mesurent déjà 1,80m et plus.
Il n'y a pas de complexe â avoir. Les hotesses de l'air et les mannequins, entre autres , se recrutent sur une taille minimum et pas chez les petites.
Dis toi que tu n'es pas jugée , tu es regardée et certainement enviée.
Les jaloux et les jalouses sont des c...