Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : Complément alimentaire pour les silhouettes trop minces

Complément alimentaire pour les silhouettes trop minces il y a 12 ans 5 mois #1

• Verguren
  • Portrait de Verguren
Et oui, pendant que les ¾ de nos contemporains tentent de maigrir, certain d’entre nous on le problème inverse.
Alors plutôt que d’ingurgiter des tonnes de pâtes et cela 5 fois par jour comme un invité le suggérait sur un forum, j’ai donc testé des compléments alimentaires achetés en pharmacie :idea: exclusivement.

Initialement, c’est destiné aux sportifs et suivant les marques, il en existe deux sortes :
- pour gagner de la masse (ce que j’ai testés)
- pour gagner du muscle (à base de protéines)

Il a une seconde subdivision en métabolisme lent et rapides.
Généralement ceux qui ont du mal à gagner du poids ont un métabolisme rapide.

Durant une activité physique / sportive on perd du poids.
Aussi est il judicieux de boire un mélange 33cl pas désagréable ;) avant ou tout juste après l’activité.*

Au bout de quelques mois à raison +/- d’une boisson / jour (alors que si vous faites BCP de sport mieux vaut en prendre 2 fois) j’ai gagné 4 kg et me prépare à enchainer sur la version protéinée.
Bien sûr parallèlement à cela il faut exercer une petite activité sportive et demander conseil à son médecin. :)

En résumé :!:
Un rythme alimentaire finalement pas si bousculé que cela : une boisson par jour + chaque jour UN repas comprenant des féculents ;)

*On m’a expliqué que lors d’un repas on ne gardait au maximum que 55gr de masse ce à quoi doit correspondre l'apport de votre complément.
Donc à moins de multiplier le nombre de repas chaque jour on est pas à l'abri d'une perte de poids.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Complément alimentaire pour les silhouettes trop minces il y a 12 ans 5 mois #2

• Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • Remerciements reçus : 2
Voilà qui me rassure. A défaut d'être super rapide, mon métabolisme, lui, l'est !! :lol:

Manu, très intéressé

Complément alimentaire pour les silhouettes trop minces il y a 12 ans 5 mois #3

• Riton
  • Portrait de Riton
en effet, je confirme, ça marche.

Je pratique régulièrement des sports d'endurance (roller et/ou vélo) 3 fois par semaine.

Cette pratique sportive fait maigrir mais le fait de consommer des protéines (whey protein et levure de bière, eh oui!) me permet de maintenir ma masse musculaire (donc pas de perte de poids).

J'évite les "mass gainer" car comme son nom l'indique, ça fait prendre du poids et pour l'endurance, c'est pas ce qui est conseillé.

Pour rassurer celles et ceux qui seraient tenté(es) d'en prendre, je n'ai jamais été malade en en consommant ni n'ai ressenti de malaise.

Je pense qu'il faut juste respecter les doses indiquées, c'est tout.

Complément alimentaire pour les silhouettes trop minces il y a 12 ans 5 mois #4

• Veronique_CASTEL
  • Portrait de Veronique_CASTEL
Alors moi je fais beaucoup de natation et mon complément alimentaire c'est le foie gras en perfu ... ](*,) :whistle:

Vévette

Complément alimentaire pour les silhouettes trop minces il y a 12 ans 5 mois #5

• tallman
  • Portrait de tallman
salut,

Moi j'ai de mal a prendre de poids est ce que je dois consommer ce genre de produit?

Complément alimentaire pour les silhouettes trop minces il y a 12 ans 5 mois #6

• Verguren
  • Portrait de Verguren
tallman écrit:
salut,

Moi j'ai de mal a prendre de poids est ce que je dois consommer ce genre de produit?
Moi il m'y a aidé ; après chacun doit voir en fonction de ses besoins et des conseils de son medecin, pharmacien....

Complément alimentaire pour les silhouettes trop minces il y a 12 ans 4 mois #7

• Ptit' nana
  • Portrait de Ptit' nana
Héhé !!
Moi j'ai une méthode très efficace pour prendre du poids facile... par contre version gras un peu mou, plutôt que masse musculaire. Mangez/buvez du lait sous toutes ses formes : beurre, lait animal (de vache/chèvre, etc.), fromages (même ceux à moins de 40% de M.G), yaourts et tout un tas d'aliments piqués au lactose (voir la composition sur l'emballage... c'est effarant de voir le nombre de produits qui en comportent... ex: pain de mie, cracottes, viandes, plats cuisinés, soupes, etc.) Par contre, j'ai essayé la méthode en sens inverse... je n'ai pas repris mes 15 kgs perdus en 5 mois depuis...
"Dis-donc papa... c'est quoi cette bouteille de lait... euh ???"
P'tite nana :wink: :D

Complément alimentaire pour les silhouettes trop minces il y a 11 ans 8 mois #8

• alex54
  • Portrait de alex54
Salut les gens !

boivez de la bière !
1 bière = 1 steack :lol:

En plus pour mesdames, la levure de bière donne une belle peau, de beaux ongles et de beaux cheveux.

L'alcool tue lentement !
On s'en fout, on est pas pressé !

Complément alimentaire pour les silhouettes trop minces il y a 11 ans 8 mois #9

• Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • Remerciements reçus : 2
Salut,

mon ami A.P. (qui se reconnaîtra) m'a toujours dit la même chose.
Ce qu'il y a, c'est que je ne suis pas amateur d'alcool, et surtout pas de bière. C'est bête, car je changerai bien de silhouette moi ... :twisted:

Emmanuel

Complément alimentaire pour les silhouettes trop minces il y a 11 ans 8 mois #10

• alex54
  • Portrait de alex54
Je plaisente bien sûr, le problème avec la bière, c'est le ventre qui s'arrondie. :wink: