Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : Grande salle du cinéma Gaumont Parnasse (Côté Montparnos)

Grande salle du cinéma Gaumont Parnasse (Côté Montparnos) il y a 7 ans 6 mois #1

• Nathanaël
  • Portrait de Nathanaël
  • Remerciements reçus : 25
Si la plupart des salles de cinéma (au moins des grandes chaînes) offrent un espace aux jambes correct, il faut bien reconnaître que le confort laisse quand même à désirer, faute de pouvoir reposer sa tête sur le haut du dossier, mais aussi à cause d'un soutien lombaire au mieux mal placé, au pire complètement absent.

Je pensais être condamné à ce confort médiocre pour satisfaire mon (modeste) appétit de cinéphile... Hé bien quelle ne fut pas ma surprise en choisissant par hasard d'aller voir un film au :

Gaumont Parnasse (Côté Montparnos)
16/18, rue d'Odessa - 75014 Paris

La salle principale, manifestement refaite récemment, propose une place aux jambes démesurée, un dossier très montant et un tel espace entre les sièges que vous pourrez regretter votre choix si vous y allez accompagné(e) ;-)
Et cerise sur le gâteau, les sièges sont inclinables !
Je mesure 1m96 et ai pu pour la 1ère fois depuis bien longtemps regarder un film la tête posée sur le haut du dossier. Je ne jurerais cependant pas que quelqu'un de plus grand pourra en faire autant, sauf à se tasser un peu dans le fauteuil.

Je ne sais pas quelles autres salles et cinémas Gaumont proposent un tel confort (notez qu'il s'agit ici du "petit" Gaumont du haut de la rue d'Odessa, pas du grand du bas de la rue). N'hésitez pas à partager si vous en savez plus !
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Nathanaël.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Grande salle du cinéma Gaumont Parnasse (Côté Montparnos) il y a 7 ans 6 mois #2

• timan85
  • Portrait de timan85
  • Remerciements reçus : 17
Intéressant, ça veux peut-être dire que pour les nouveaux cinémas, ils prennent enfin en compte le fait que la population est de plus en plus grande ? Il faudrait d'autres avis pour pouvoir confirmer la tendance.
Perso, le dossier inclinable au ciné, je n'ai jamais eu la chance d'y gouté ;)

Et c'était quoi le film que tu as vu ? C'était bien au moins ?

Re: Grande salle du cinéma Gaumont Parnasse (Côté Montparnos) il y a 7 ans 6 mois #3

les cinéma UGC de Montparnasse et de Cours St Emilion laissent pas mal de place pour les jambes et sont assez confortables au niveau du siège
après,je ne sais pas si les dossiers ou sièges sont inclinables

le MK2 à Bibliothèque François Mitterrand a des dossiers plus hauts mais en revanche pour les jambes dans mon souvenir c'est pas top