Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : permanence du 5 juin

permanence du 5 juin il y a 9 ans 10 mois #1

• Fabienne
  • Portrait de Fabienne
Bonjour,
Je voulais savoir si la permanence du samedi 5 juin, aura bien lieu ?

Pour commencer, voici une présentation succincte de mon petit monde :
Je me présente, Fabienne, 1m74 (oups, me suis tassée, 1m72 maintenant ... on ne se moque pas :wink: ).
Du statut de la plus grande (par rapport à mes parents, oncles, tantes, cousins, ...), je suis, maintenant, la "naine" de la famille que j'ai créé ... j'ai toujours rêvée d'avoir de grands enfants, qui me tape sur la tête, en disant "il fait bon, en bas !!"
Mon rêve s'est exaucé ... j'ai 2 enfants, un fils de 20 ans / 1m87 et une fille de 16,5 ans / 1m83
Parisienne pendant 30 ans, je suis immigrée dans le Cher depuis 15 ans ... (30 + 15 = 45 ... et oui, j'ai 45 ans)
Nous comptons venir le 5 juin vous rencontrer.

J'ai navigué sur le forum, et j'ai reconnu beaucoup de situations que nous avons vécu ... à bientôt :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

permanence du 5 juin il y a 9 ans 10 mois #2

Bonjour Fabienne

Il y'a une permanence tous les samedis sans exceptions.

Il y'a toujours un membre du conseil qui est là pour accueillir et présenter l'association,
et il y'a aussi très souvent des membres de l'association en plus ...

Mais on ne sait jamais qui vient en plus du membre du conseil.
Quelques fois, nous montons à 30 personnes, et quelquefois nous avons du mal à être 4.
Mais il y'a toujours quelqu'un, qu'il pleuve, qu'il grève, qu'il vacance ou qu'il Noel :-)

Normalement c'est au tour de notre doyen de tenir la permanence si j'ai bien suivi.

j'espère que l'on se rencontrera lors d'une prochaine activité Altitudes,
car personnellement, je suis de mariage le 5, et ne serait donc pas là ...

à bientot

Alphonse

permanence du 5 juin il y a 9 ans 10 mois #3

• paul
  • Portrait de paul
Et oui,c'est mon tour d'assumer la permanence
C'est avec plaisir que je recevrai comme d'habitude toutes les personnes intéressées par notre belle Association ALTITUDES certain que comme moi vite conquises elles y trouveront comme tant d'autres le plaisir de participer pleinement aux nombreuses et diverses activités et de se faire encore plus d'amis en France et partout en Europe
a samedi prochain
PAUL