Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : Altitudes Lyon

Altitudes Lyon il y a 4 semaines 2 jours #1

• philippe2
  • Portrait de philippe2
  • Remerciements reçus : 2
Coucou Altitudes Lyon.

Je suis néo lyonnais en provenance de Paris où j'étais adhérent Altitudes depuis 1994, avec un break. Je vous proposerai sous peu soit un pot d'intégration à la maison, Lyon 7, et/ou un pique-nique sur la berge du Rhône-côté Guillotière.

En marge de mon activité principale dans l'industrie - en mobilité aussi, je suis coach fédéral en triathlon. Sportif accompli, je pratique beaucoup de disciplines de plein air. Le sport n’est pas toute ma vie non plus.

Je vous propose d’animer gracieusement des groupes de sports pour nos co-adhérents. Cela pourrait donner une certaine dynamique à Altitudes-Lyon et contribuer à nous faire connaître un peu plus. Je cherche également à m’intégrer avec ce que je peux apporter.

Pour ceux qui en seraient demandeurs, je suis aussi capable de planifier de façon spécifique et de facturer mes accompagnements dont VTT ou vélo de route en privé ou groupe pour toute personne en recherche d'un préparateur physique ou coach sportif.

Au plaisir de vos nouvelles.
Philippe
07 88 917 925
Adhérent 1992, avec interruption après mariage avec une "girafe". Parisien depuis l'éternel, j'ai enfin quitté l'Ile de France pour la magnifique Lyon-Lugdunum du temps où était capitale des Gaulles. Pratiquant des loisirs culturels & sportifs
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.