Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : Votre taille à 10 ans

Votre taille à 10 ans il y a 1 mois 5 jours #1

Bonjour,
Voilà ma fille à 10 ans et demi et mesure 1m67 et chausse du 40, j'aurais voulu savoir la taille que vous aviez à son âge et votre taille et âge actuel pour me faire une petite estimation de sa taille adulte. Pensez vous qu'elle va encore grandir beaucoup ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre taille à 10 ans il y a 3 semaines 1 jour #2

Bonjour,

Ma première question est comment elle le vit ? Bien, très bien, ou moins bien, mal , Elle sera grande c'est clair, je suppose que le père est grand, peut-être vous aussi, l'héridité est ce qu'elle est, si en plus votre fille fais du sport, qu'elle dors bien, se nourris bien, elle fera au moins dans les 1m80, 1m90 et qui c'est 2 mètres peut-être, à 10 ans je crois que je faisais dans les 1m50, j'ai pu grandir assez bien par la suite. Ne soyez pas surprise que les jeunes seront plus grands encore, c'est désormais un fait surtout au 21ème siècle, les nombreux témoignages de ce Forum parlent, les enfants veulent tous être grands de tailles, question d'orgeuil, de fierté, d'égo ils ont compris ce qu'il fallait faire pour l'être, avec la médecine moderne qui ne cesse de progresser, les vitamines, l'alimentation saine, efficace, le sport pratiqué plus que jamais, le fait de voir des enfants grands autour d'eux, l'esprit de compétition, voilà ce que çà donne ensuite, des futures géants, grandes tailles en grand nombre et çà va s'accentuer.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.