Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : J'ai 16 ans et je mesure 1m80 pour une fille

J'ai 16 ans et je mesure 1m80 pour une fille il y a 10 ans 7 mois #31

• nina
  • Portrait de nina
max écrit:
Justine écrit:
Il fait vraiment plaisir ce site, car par exemple pour mon problème pour trouver des pompes à ma taille ou tous les tracas qu'on peur avoir quand on fais 2 têtes de plus que tout le monde, j'ai beau en parler à mes parents, ils comprennent pas tout le temps...normal...Et là, je me sens toute pitite..... :D
T'habite où Maxime dans le sud oues??

je suis de pau justine, donc si tu veux communiquer nhesites pas

et bientot en Ardèche !!! :!: :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

J'ai 16 ans et je mesure 1m80 pour une fille il y a 10 ans 7 mois #32

• justine
  • Portrait de justine
Pour discuter avec les gens qui sont dans le même cas que moi :
jujuledoux_983[at]hotmail[point]com

J'ai 16 ans et je mesure 1m80 pour une fille il y a 9 ans 9 mois #33

• mohamed
  • Portrait de mohamed
salut ...alors là,magnifique ce site!!et vs etes ts sympas ..bon moi aussi je suis comme vs j'ai 16ans et je mesure 1m92 et de ça jen ai boucoup de problemes (chaussures,vetments,amitié,les autres,au lycée.....)en + je ss en TUNISIE je suis pas français et ici (ds mon pays) c'est + que rare de trouver des grands et alors là pour les filles c'est comme a propo des dinosaures.
alors une assos comme altitudes c'est (jtrouve pa les mots..) mais pour moi je ss hors jeu mais de connaitre des cas comme moi mem tré loin de moi c aussi bo. mé problemes j'achete qu'un seule de chaussures pour une année des fois jachete 2 (c'est le paradi!!!) j'ai des cousins en france et d'autre en almagne qui me les apporte parske je trouve pas moi pointure en tunisie.(aujordui jai eu une paire de chaussure apporté de l'almagne (dieu merci)c'est vrai je rigole pa).
aussi les problemes avec les gens ds la rue ,au lycée ... ils me regarde comme si j'étais un ovni.apropo des amis tu trouve pas des vrai amis jetermine une autre foi merci toul monde

J'ai 16 ans et je mesure 1m80 pour une fille il y a 3 semaines 14 heures #34

moi je suis un garcon de 16 ans , 1m 80+ et j'adore les filles qui font ma taille environs ;) je trouve sa super jolie donc tu vois....