Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : vote 1ère impression quand vous voyez un/une (autre Grand(e)

vote 1ère impression quand vous voyez un/une (autre Grand(e) il y a 2 ans 1 mois #31

• Mony
  • Portrait de Mony
  • Remerciements reçus : 1
Bonjour,
Je suis ravie lorsque je croise une grande (plus seule dans la foule) et un grand, c'est encore mieux !
Il faut dire que j'ai dû attendre très très longtemps avant d'en croiser. Adolescente, absence totale autour de moi de personnes de ma taille. Et ensuite, je les trouvais trop "transparentes et transparents". Alors j'ai pris l'habitude de regarder mes chaussures et de me pencher pour parler aux plus petits, bien dans leurs baskets. B)
Et maintenant :cheer: Enfin, je me redresse et mets des talons (5, 7 ou 10 cm, peu importe). Les magasins se sont un peu adaptés, au niveau du choix et des prix aussi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Charles

vote 1ère impression quand vous voyez un/une (autre Grand(e) il y a 1 an 2 mois #32

• Muriel
  • Portrait de Muriel
  • Remerciements reçus : 2
bonjour!
ben moi c'est pareil. Quand je vois un homme plus grand que moi je fuis, j'évite et encore plus s'il me plait :whistle: . Alors si tu es compliqué, merci ;-) je me sens moins seule. Si c'est une femme, c'est très cordial. Par contre, comme toi, je n'aborde pas la question de la taille, sauf si elle, elle en parle. Mais pour rencontrer des grands, j'ai l'impression que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Charles

vote 1ère impression quand vous voyez un/une (autre Grand(e) il y a 1 an 2 mois #33

• rantanplan
  • Portrait de rantanplan
  • Remerciements reçus : 3
moi ca me fait plaisir je me sens moins seul . J ai donc une réaction de satisfaction
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lisagirardin

vote 1ère impression quand vous voyez un/une (autre Grand(e) il y a 7 mois 1 semaine #34

Personnellement, un mélange d'intimidation et de fascination, étant de taille moyenne (1m74), je peux affirmer avec conviction que les grandes ont un coté bouleversant et renversant, elles resplendissent sans effort, elle dégage une fierté naturelle.

vote 1ère impression quand vous voyez un/une (autre Grand(e) il y a 3 mois 3 semaines #35

La vie est une immense leçon d'humilité à tout point de vue, je comprends que le fait de voir plus grand que soi, voir largement çà puisse sur le moment gêner, agacer, étant relativement grand pas au point d'arriver vers 1m98 ou 1m95 pas loin, cela me donne envie de me rassurer et tenir bien droit, je prends souvent les transports en communs, ce que j'apprécie vraiment c'est lorsque l'on est serré, je lève mes pieds, ce qui fait que je dépasse 2 mètres, pendant un moment je fais partis des plus grands dans cette situation, je vous assure il y a un grand nombre de personnes de grandes tailles de nos jours. quand c'est une femme bien que je ne sois pas macho qui est plus grande que moi, j'avoue que je l'envie, je me dis ah elle a de la chance, ou bien zut elle me dépasse, finalement je relativise, et me dis que je préfère être grand que de faire 2m10, là çà me gênerai non pas parce que l'on vois de suite une personne hyper élancée, mais par rapport au Basket-ball, le fait de dunker, contrer super vite, aurait selon moi un goût d'inachevé vous voyez, les connaisseurs comprennent certainement ce que je dis.

Je trouve que c'est une chance plutôt que d'être de taille moyenne ou petite, çà permets d'être plus regardé, on peut avoir des sollicitations pour aider à prendre des articles dans les Supermarchés, commerces, au travail quand il n'y a pas à côté de soi un escabot, de voir des gens étonnés, fascinés, je trouve çà assez original, intéressant, drôle de voir quelques grands, grandes, voir très grandes en Entreprise, lors de rendez-vous professionnels pour entrevues, et que l'employeur, ou le responsable de recrutement est petit en face de lui ou moins grand, le fait de pouvoir voir plus vite des noms de rues, de mieux respirer quand on est serré. J'aurai adoré faire 1m98 car avec les chaussures je dépasserai ainsi 2 mètres, le fait d'acheter un lit de 2 mètres, d'aller dans des magasins pour grandes tailles, la satisfaction également de pouvoir m'assoir dans un train en y parvenant car c'est serré, çà prends un certain temps, au cinéma parfois sans gêner les personnes derrières en me mettant plus en arrière, ou en m'asseyant sur les marches, en entendant autour de moi des enfants, adultes dirent "oh il est grand cet homme", plusieurs fois c'était complet dans un TGV malgré mon numéro de place au billet, j'ai dû voyager alors debout dans le couloir en m'adossant, le trajet était d'une heure environ çà demande de la patience, sinon pour les plus grands il y a des sièges individuels, je constate depuis longtemps que les hommes qui sont très élancés sont fières en général, bien dans leurs peaux, certaines femmes aussi aiment êtres grandes, c'est plus les chaussures de grandes tailles qui sont dures à trouver, fort heureusement çà existe.