Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : que vous a-ton déjà dit sur votre taille ?

que vous a-ton déjà dit sur votre taille ? il y a 5 ans 4 mois #16

• Coeur d'amour
  • Portrait de Coeur d'amour
Oui c'est vrai lol, c'est bien d'en rire parfois ^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

que vous a-ton déjà dit sur votre taille ? il y a 5 ans 4 mois #17

coeur d'amour écrit:
Oui un vrai complexe d'inferiorité :evil:

Moi aussi Sam, j'ai déjà entendu cette version lol et je la trouve plus juste mais bon la méchanceté hein

autre suggestion: quand on te sort une phrase de ce genre, tu les regardes avec un grand sourire et tu leur dis au choix "merci" ou "c'est idiot ce que vous dîtes"
prendre le contre-pied de la réaction attendue (se vexer, s'énerver, rétorquer), ça peut marcher :D

que vous a-ton déjà dit sur votre taille ? il y a 5 ans 4 mois #18

• coeur d'amour
  • Portrait de coeur d'amour
Sam écrit:
coeur d'amour écrit:
Oui un vrai complexe d'inferiorité :evil:

Moi aussi Sam, j'ai déjà entendu cette version lol et je la trouve plus juste mais bon la méchanceté hein

autre suggestion: quand on te sort une phrase de ce genre, tu les regardes avec un grand sourire et tu leur dis au choix "merci" ou "c'est idiot ce que vous dîtes"
prendre le contre-pied de la réaction attendue (se vexer, s'énerver, rétorquer), ça peut marcher :D

merci pour cette petite suggestion ^^

Re: que vous a-ton déjà dit sur votre taille ? il y a 4 ans 3 mois #19

• loutre
  • Portrait de loutre
  • Remerciements reçus : 5
(réponse très tardive, tant pis...)
Le père d'un copain de mon mari, cultivateur: "ohlalala, mais pour la b***** tu montes sur un seau!" Oui, grande classe. Y'a eu aussi "bientôt elle passera plus les portes" "faut arrêter la soupe" "t'en as pas marre d'être grande" "je ne sais pas si je vais m'habituer à ta taille" (de la part d'une collègue... heu ben faudra bien?)De la part d'une dame handicapée "chacun son handicap hein, vous c'est votre taille"
"Vous faites du basket" je ne les compte plus, comme les "targette", "duduche" "girafe" "tout ce qui est grand est bête" "mais qu'elle est graaaaaande!!!!"
Et parfois, aussi, des compliments. Ouf!

Re: que vous a-ton déjà dit sur votre taille ? il y a 4 ans 2 mois #20

Que je suis petit ou nain

Re: que vous a-ton déjà dit sur votre taille ? il y a 4 ans 2 mois #21

du point de vue d'un mec plutot petit (moi 1m74) , qui est arrivé sur ce forum par hasard , je pense que les gens qui font des remarques sont jaloux et envient votre taille (personnellement je souffre assez du fait de me sentir plutot petit et surtout que j'étais tres petit pendant mon enfance (1m55 a 14 ans ) , et je pense aussi qu'ils ont peur ( perso je suis tres vite impressionné quand un mec plus grand que moi me cherche des noises alors je complexe encore plus ! ) et ce qui me chiffone dans ma taille c'est qu'il me manque juste quelques petits centimetres pour pouvoir dunker au basket et ça c vraiment casse coui... !!

Re: que vous a-ton déjà dit sur votre taille ? il y a 3 semaines 12 heures #22

Et oui Hugo33700 comme je vous comprends, je dépasse les 1m90 avec mes baskets et malgré maintes exercices, tentatives je ne touche toujours pas ce satané cercle de 3m05, j'ai 44 ans j'admets que je ne réaliserai pas ce rêve, à moins que je continue encore de m'entrainer, çà prends énormément de temps, d'efforts, il faut un mental d'acier surtout que je n'arrive même pas à toucher le cercle, c'est çà qui est désolant, il est clair que l'on se comprends en tant qu'adorateurs de ce merveilleux sport, essayez encore, entrainez vous il y a divers méthodes pour y parvenir une trentaine environ, vous avez une belle verticalité quand même pour 1m74, je réponds après 4 années, peut-être que vous avez toucher, attraper le cercle depuis, je vous le souhaite, c'est pas donné à tout le monde d'être dunkeur, je me contente de paniers plus bas, réglables, çà défoule, quand je joue j'ai l'impression de plus maitriser mes gestes, un simple lay-up (déposer le ballon sans smasher) me rassure sur un panier plus bas, mais je suis convaincu que pouvoir dunker à 3m05 surtout pour ceux et celles (elles sont rares) mesurant entre 1m75 et 2 mètres ont cette immense satisfaction vu qu'ils ne sont pas les plus grands, que c'est compliqué, je n'imaginais pas à quel pojnt ce serais si balèze, il vaut mieux commencer très jeune afin d'avoir les coordinations, bases, ressort suffisant, gainage c'est essentiel pour les abdominaux évidemment, c'est le plus beau geste en basket.

Vous êtes brave c'est sûr, vous voyez des géants pivots, baraqués vous dominer physiquement, certains vous provoquent, se moque de vous, c'est très moche, çà fais partis du jeu, et vous avez fort heureusement des joueurs et joueuses respectueux, fair-plays, à 14 ans je dépassais 1m70, je suis arrivé à 1m80 vers 15 ans, j'aurai pu faire entre 1m95 et 1m98 au maximum en y réfléchissant, seulement je ne m'étais pas inscrit en club de basket à l'époque dans les années 80, préférant surtout le tennis, puis des graves problèmes personnels, préoccupations, voilà la raison de mon manque de verticalité, en plus c'est surtout au début des années 2000 où le Basket est devenu définitivement une devise, que je me grandisse, que je vois la vie en grand plus que jamais, avec l'arrivée des grandes jeunes générations et qui va encore s'accentuer. Bon courage aux plus petits, va falloir être costaud mentalement pour ne pas être rabaissé à diverses niveaux.
  • Page :
  • 1
  • 2