Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir

SUJET : Présentation

Présentation il y a 4 mois 2 semaines #1

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais en savoir plus sur ce forum et j'aimerais aussi faire de nouveaux amis :) merci pour votre accueil
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation il y a 1 mois 3 semaines #2

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de découvrir il y a quelques jours ce beau Forum sympa, certes avec du retard de plus de 13 ans lors de sa création en Janvier 2004, je suis très curieux sur Internet, j'ai pu trouver divers sites utiles, chouettes, étant sportif dans l'âme, voyant la vie en grand c'est certain, appréciant également les femmes grandes, voir très grandes, de tailles moyennes aussi, petites, épicurien, ambitieux, ce Forum me plaît déjà, adorant le basket-ball, tennis, football, handball, fitness, ma ville Paris que j'aime tant, marcher, les séries, films Américains, parfois Canadiennes, la mode, désign, art, gastronomie, géographie, nature, les années 1970 et 1980, la télévision, films d'actions, suspenses, horreurs, comiques, coquins, sentimentales, drames, science-fiction, les films avec Prédators, ces géants venus d'une autre planète, les supers héros, depuis l'enfance je suis fasciné, attiré par la puissance, les grandeurs, c'est le cas de le dire c'est de la haute altitude.

Présentation il y a 1 mois 3 semaines #3

• Undig
  • Portrait de Undig
  • Remerciements reçus : 1
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, pouvez vous m'en dire plus sur ce forum. Avez vous déjà participer à des évènements?
Merci de votre réponse.

Présentation il y a 1 mois 3 semaines #4

• Undig
  • Portrait de Undig
Bonjour Eignthsman,
Comme vous je suis nouveau sur ce site. Et comme vous avec beaucoup de retard apparemment. J'en avais entendu parler l'an dernier sans y porter attention. Je viens d'ouvrir un compte adhérent pour l'instant. Que me conseillez vous sur ce site? Les évènements, les forums, les infos plans pour les grands??? Vous êtes vous déjà fait des amis?
Merci de votre réponse.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: EightiesMan

Présentation il y a 1 mois 2 semaines #5

Bonjour Undig,

Je me suis inscrit en tant que forumeur, je n'ai pas pour le moment rencontrer des personnes, très occupé en ce moment, vous avez l'opportunité quel que soit votre statut d'inscrit de faire connaissance, ce site est très bien fait, les divers évènements sont mentionnés ici, en tout cas ce site nous informe et en on apprends des choses, c'est rassurant, une belle leçon de vie aussi, pouvoir ou tenter de relativiser, même les personnes de petites, moyennes tailles peuvent bien sûr participer, c'est ce que j'aime dans les forums. Comme vous êtes adhérent cela vous permettra de participer plus activement à divers évènements comme les salons pour les grands, très grands, rendez-vous, soirées, thématiques.

Présentation il y a 1 mois 2 semaines #6

• Roxana
  • Portrait de Roxana
Hello,
C'est un peu le passage obligé quand on s'inscrit sur un forum :)
Alors, je m'appelle Roxana, j'ai 26 ans, et je suis contente de rejoindre la communauté !
A bientôt sur le forum :)

Présentation il y a 1 mois 2 semaines #7

• Undig
  • Portrait de Undig
Bonsoir,
C'est nouveau pour moi, et c'est la 1ère fois que je m'inscris dans un forum. Je suis un peu perdu je connais personne. On verra ce qui se passe dans le temps.
A bientôt sur le forum.
Merci pour ton message Roxana