Vous consultez notre ancien Blog. Rendez-vous sur le nouveau Blog pour découvrir les derniers articles !
Vide-dressing

Altitudes Lyon organise son vide-dressing 2014, un moment rien que pour vous mesdames ! Mais plus que cela, c'est à un vrai moment de convivialité que vous invite Malou, responsable de l'antenne d'Altitudes sur Lyon.

Salon des Grands 2014

Ne manquez pas ce rendez-vous avec la mode à votre taille ! Un 6ème salon suivi d'une très festive Nuit des Grands le samedi soir.

Soirée de printemps à Lyon

Le samedi 22 mars 2014, Altitudes Lyon vous invite à fêter le printemps lors d'une soirée exceptionnelle ! Un programme à la carte constitué d'un repas, d'un concert live et d'une soirée dansante...

La Nuit des Grands - 28 septembre 2013

La Nuit des Grands est la Soirée Clubbing des grandes et des grands organisée par l'association Altitudes. Au programme de cette 3ème édition, musique Live et DJ dans la moderne et chic salle du Pan Piper.

Salon des Grands printemps-été 2013

Découvrez à Paris la 5ème édition de ce rendez-vous incontournable pour trouver vêtements et chaussures à sa taille.

Salon des Grands printemps-été 2013

Découvrez à Paris la 1ère édition printemps-été de ce rendez-vous incontournable pour trouver vêtements et chaussures à sa taille.

Clermont-Ferrand et l'Auvergne

Une antenne Altitudes vient de voir le jour grâce à une clermontoise dynamique, Marianne. Elle vous présente ses motivations à représenter Altitudes en Auvergne et à y organiser des activités.

Groupe de l'EUTP à Darmstadt

Née il y a un an, l'Union Européenne des Grands veut rassembler les énergies des clubs de grands pour porter à un niveau européen les problèmes rencontrés par les personnes de grande taille.